Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélations

Le partage est le nerf de ma guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la censure en france
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:12 par triskel

» pyramides de Bosnies
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:38 par triskel

» Fleur de Vie
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:38 par Valkyrie

» Photo Zen
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:59 par Valkyrie

» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:07 par Valkyrie

» une vague de glace
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:38 par Valkyrie

» Héracléion, une cité égyptienne engloutie, révèle des secrets vieux de 1200 ans
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:46 par Valkyrie

» L'entourage «toxique» de Stephen Harper
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:07 par Valkyrie

» Franc-maçonnerie
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:57 par Valkyrie

Mots-clés
Fabrice réveil galaxie marche vérité Phénix livre Park illuminati Origines denver pour terre dieux carte jour anton girku
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Liens intéressants
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Admin
Admin
Valkyrie


Messages : 341
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Empty
MessageSujet: Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation?   Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:58

Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation?


Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Rih

On entend beaucoup parler de ce nom sans vraiment savoir ce que ça représente. Les Illuminati sont une organisation secrète qui ressemble un peu à la franc-maçonnerie, mais comme disent eux-même les franc-maçons: « Illuminatis are devil worshipers, we’re not. » [Les Illuminatis adorent le diable, pas nous].

Leur but est de faire un lavage de cerveau à la population, à travers des messages subliminaux que l’on retrouve dans des chansons, des films, des campagnes etc. Pour mener à bien leurs actions, ils recrutent des personnes influentes, à qui ils donnent encore plus de succès, plus d’argent et plus de pouvoir. Mais à quel prix?

Dans le monde de la musique et notamment dans le hip hop, beaucoup d’artistes sont soupçonnés de faire partie de cette organisation. Alors que certains le nient, d’autres en jouent et ne s’en cachent pas.

Kanye West par exemple, lors d’un freestyle dans un concert avait clairement dit:

« I sold my soul to the Devil, 
I know its a crappy deal, 
least it came with a few toys like a happy meal » [J'ai vendu mon âme au diable, je sais que c'est un plan merdique, au moins ça m'a rapporté quelques jouets comme dans un happy meal]

Alors simple provocation ou véritable révélation?

En 2009, Tiffany Evans s’était exprimée via twitter en parlant de Rihanna et des Illuminati

Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Tiff

« Purée, j’aimerai tellement vous dire comment est cette industrie, les stars qui adorent le diable, et ceux qui ont tué pour avoir le respect qu’ils ont aujourd’hui. Vous seriez trèèèès surpris. Certaines de vos stars préférés font semblant d’adorer Dieu, mais c’est juste pour se donner une bonne image. Satan était le chef de la musique au ciel… Il utilise des gens influents pour influencer le monde. Dès que vous commencez à vous faire beaucoup d’argent, ils vous demandent de les rejoindre. Pour y entrer, vous devez accepter le diable, l’adorer. Une fois dedans, ils vous assistent dans votre carrière, ils vous font monter au sommet. Mais seulement si vous acceptez de détruire la Parole de Dieu et ses enfants.(…) Je n’en dirai pas plus, je ne veux pas avoir de problèmes ».

A l’époque, Omarion avait également été interrogé à ce sujet:

Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation? Omarion-rihanna-300x224

« Je ne connais pas vraiment les croyances de Rihanna mais ce que je sais, c’est qu’il y a une partie très noire dans l’industrie. Il y a un temps dans la vie d’un artiste où il faut faire un choix. L’industrie te dicte telle ou telle conduite pour avoir telle ou telle chose. Il y a certains rites par lesquels il faut passer, un peu comme pour l’initiation à un gang. Tu auras à faire quelque chose contre ta morale. Je ne dis pas que c’est le cas tout le temps, mais quand tu es jeune et que tu arrives dans l’industrie, tu peux être une cible facile. J’espère juste que Rihanna n’est pas tombée sous toutes ces pressions… »

La réponse de Rihanna a tout cela? Elle s’affiche fièrement dans son clip avec comme fond un journal sur lequel il est écrit « Princess of Illuminati ».

Alors simple provocation ou véritable révélation? Telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation101.forumcanada.org
 
Les Illuminati : simple provocation ou véritable révélation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRE : La revelation des pyramides
» Faits divers - Illuminati - Anges et démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélations :: Actualités Mondiales :: Sociétés Secrètes-
Sauter vers: