Révélations

Le partage est le nerf de ma guerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la censure en france
Mer 24 Juil - 12:12 par triskel

» pyramides de Bosnies
Ven 12 Juil - 14:38 par triskel

» Fleur de Vie
Ven 21 Juin - 13:38 par Valkyrie

» Photo Zen
Ven 21 Juin - 11:59 par Valkyrie

» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
Lun 17 Juin - 16:07 par Valkyrie

» une vague de glace
Sam 8 Juin - 10:38 par Valkyrie

» Héracléion, une cité égyptienne engloutie, révèle des secrets vieux de 1200 ans
Ven 7 Juin - 12:46 par Valkyrie

» L'entourage «toxique» de Stephen Harper
Ven 7 Juin - 12:07 par Valkyrie

» Franc-maçonnerie
Ven 7 Juin - 11:57 par Valkyrie

Mots-clés
Origines anton Phénix dieux marche réveil livre
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Liens intéressants

Partagez | 
 

 Fleur de Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Admin
Admin
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MessageSujet: Fleur de Vie   Jeu 24 Jan - 7:20



Fleur de Vie

La Fleur de Vie est le nom moderne donné à une figure géométrique composée de plusieurs uniformément espacées, cercles qui se chevauchent, qui sont disposées de manière à former un motif de fleur-like avec une symétrie sextuple comme un hexagone. Le centre de chaque cercle est sur ​​la circonférence de six cercles autour d'un même diamètre.

Il est considéré par certains comme un symbole de la géométrie sacrée , dit contenir ancienne valeur religieuse dépeignant les formes fondamentales de l'espace et du temps. En ce sens, il est une expression visuelle des connexions tisse la vie par tous les êtres vivants, censé contenir un type de Annales Akashiques d'informations de base de tous les êtres vivants.

Il ya beaucoup de croyances spirituelles associées à la Fleur de Vie, par exemple, des descriptions des cinq solides platoniciens se trouvent dans le symbole de cube de Metatron , qui peut être dérivé de la fleur de modèle de vie. Ces solides platoniques sont des formes géométriques qui sont censés agir comme un modèle à partir duquel tous les ressorts de la vie.

Un autre exemple remarquable de ce qui peut être dérivé de la Fleur de Vie est l'Arbre de Vie. Cela a été un symbole important de la géométrie sacrée pour beaucoup de gens de diverses origines religieuses. En particulier, les enseignements de la Kabbale ont traité étroitement avec l' Arbre de Vie.



Selon Drunvalo Melchizedek, dans la tradition judéo-chrétienne, les étapes qui construisent la graine de la vie sont censés représenter les sept jours de la Création, dans lequel Elohim (Dieu / le concept de la divinité) a créé la vie, Genèse 2:2-3, Exode 23:12, 31:16-17, Esaïe 56:6-8. Dans ces étapes, entre autres, sont les symboles de la Vesica Piscis (un ancien symbole religieux) et des anneaux de Borromée (qui représente la Sainte Trinité).




Fleur de Vie dans l'Histoire et de la Culture


Egypte
Le temple d'Osiris à Abydos, Egypte contient les plus anciens exemples connus de la Fleur de Vie. C'est précisément l'âge de ces inscriptions sont est inconnue. Suggestions qu'ils sont plus de 6000 ans et peut remonter à il ya tant à 10,500 BC ou plus tôt sont pure spéculation et ne repose sur aucune réalité factuelle.

La recherche la plus récente montre que ces symboles peuvent pas être antérieure à 535 avant JC et probablement à ce jour entre le 2ème siècle après JC et 4, sur la base des preuves photographiques de texte grec, pas encore entièrement déchiffré, vu aux côtés de la Fleur de Vie et de cercles la position des cercles proches du sommet des colonnes, qui sont plus de 4 mètres de hauteur. Ceci suggère que le Osirion était à moitié rempli de sable avant les cercles en cours d'élaboration et donc susceptibles d'avoir été bien après la fin de la dynastie des Ptolémées.

Peut-être cinq Fleur de modes de vie peut être vu sur l'une des colonnes de granit et cinq autres sur une face de la colonne de la Osirion. Certains sont très faibles et difficiles à distinguer. Ils n'ont pas été sculpté dans le granit en cours d'élaboration à l'ocre rouge avec une précision minutieuse.


Christianisme
Le christianisme a beaucoup de connexions symboliques à la Fleur de Vie. Plus particulièrement, la graine de la vie et de composants au sein de la graine de la vie ont un fort sens chrétien pour eux. Ces composants sont l' octaèdre sphérique , Vesica Piscis, trépied de la vie , et Tree of Life (Kabbale). Aussi le symbole du cube de Metatron est délimitée par une composante de la Fleur de Vie et il est apparu dans l'art chrétien.


Kabbale / judaïsme
La Kabbale, qui a historiquement été étudiées par les adeptes du judaïsme, possède quelques connexions symboliques à la Fleur de Vie.

Le symbole de l'arbre de vie, qui peut être dérivée de la conception de la Fleur de Vie, est étudiée dans le cadre des enseignements de la Kabbale.

En outre, le symbole du cube de Metatron, trouve en reliant les centres de chaque cercle dans le fruit de vie, on voit dans les textes kabbalistes début.


New Age
Dans la pensée New Age, la Fleur de Vie a fourni ce qui est considéré comme une profonde signification spirituelle et l'illumination des formes de ceux qui l'ont étudié en tant geometry.There sacré sont des groupes de gens partout dans le monde qui tirent les croyances et formes de la méditation base (au moins en partie) de la Fleur de Vie. FlowerofLife.org, par exemple, coordonne des ateliers dans des endroits partout dans le monde, dans laquelle ils enseignent à leurs croyances New Age, les méthodes et les interprétations de la Fleur de Vie.


Autres religions
Le concept de l'Arbre de vie a été adoptée par certains hermétistes et les païens. Le symbole de l'arbre de vie peut être dérivé de la Fleur de Vie.

L'une des premières occurrences connues de la Vesica Piscis, et peut-être d'abord, a été parmi les pythagoriciens, qui le considéraient comme une figure sainte. Le Vesica Piscis est une composante fondamentale de la Fleur de Vie.



Alchimie
Composantes de la Fleur de Vie ont été une partie de l'œuvre de alchimistes. Cube de Metatron est un symbole dérivé de la fleur de vie qui a été utilisé comme un cercle ou un cercle de confinement création.



L'alchimie du temps et de la Conscience

Leonardo da Vinci
Léonard de Vinci a étudié la Fleur de Vie forme et ses propriétés mathématiques. Il a appelé la Fleur de Vie elle-même, ainsi que divers éléments tels que la semence de vie. Il a attiré des figures géométriques représentant des formes telles que les solides platoniciens, une sphère, un tore , etc, et également utilisé le nombre d'or de phi dans son oeuvre, qui tous peuvent être dérivées de la Fleur de Vie conception.





Homme de Vitruve de Léonard de Vinci



Étoile de David Merkaba



Géométrie Sacrée rapport d'or - Spirale de la Conscience





Composition de la Fleur de vie dans les étapes

Le «Graine de vie» est formé de sept cercles étant placés avec la symétrie sextuple, formant un motif de cercles et de lentilles, qui agit comme un élément fondamental de la Fleur de la conception de la Vie.

Selon certains chercheurs, la graine de la vie est un symbole de représenter les sept jours de la création dans laquelle Dieu a créé la vie, Genèse 2:2-3, Exode 23:12, 31:16-17, Esaïe 56:6-8. Le premier jour est considéré comme la création de la Vesica Piscis, puis la création du trépied de la vie sur la deuxième journée, suivie d'une sphère ajouté pour chaque jour jusqu'à ce que tous les sept sphères construire la graine de la vie, le sixième jour du Création. Le septième jour est le jour du repos, connu comme le «sabbat» ou «Shabbat».

Au 13ème siècle, un groupe cabaliste de la France a réussi, grâce à une interprétation géométrique, en divisant l'alphabet hébreu dans un ordre en utilisant la graine de la vie. L'alphabet obtenu est remarquablement similaire à celle de la religieuse Rachi sage qui a écrit ses commentaires sur l'Ancien Testament à cette époque en France.





mandalas



Enseignements des Ecoles de Mystères antiques




cube Métatron



point Zéro



12 environ 1



Géométrie sacré



Hermès Trismégiste
Les Tablettes d'Emeraude de Thoth



Qabbalah - Fleur de Vie - Étoile de David

source: http://www.crystalinks.com/floweroflife.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation101.forumcanada.org
Valkyrie
Admin
Admin
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MessageSujet: Le Temple d’Abydos   Jeu 24 Jan - 13:23

Le Temple d’Abydos


Le Temple d’Osiris à Abydos, l’Égypte contient l’exemple le plus vieux jusqu’à ce jour. Il est sculpté dans le granit et peut éventuellement représenter l’oeil de Ra un symbole de l’autorité du pharaon.

D’autres exemples peuvent être trouvés dans l’art Phénicien, Assyrien, Indien, du Moyen Orient et Médiéval.


Fleur de Vie en Turquie

Fleur de Vie – Amistar – Inde

Fleur de Vie – Amistar – Autres points de vues

Léonard de Vinci a étudié la forme de la Fleur de Vie et ses propriétés mathématiques. Il a dessiné la Fleur de Vie lui-même, ainsi que des composants tels que la Graine de Vie. Il a dessiné des figures géométriques représentant des formes telles que le Solide de Platon , une sphère, un tore, etc. et a aussi utilisé la règle d’or de phi dans son art; tout cela peut être dérivé de la Fleur de Vie.


Géométrie Sacrée dans la Fleur de Vie

Je crois que l’ancienne Fleur de Vie complète est un outil inter-dimensionnel, un portail, une porte des étoiles, une fenêtre sur ce que certains appelle les plans inter spatiaux. La Fleur de Vie originale (peut être retrouvée sur plusieurs piliers au sein de « l’Osireion » à Abydos en Egypte) est incomplète, car ce n’est que la première couche de trois (image1+2).



1. Fleur de Vie gravée sur un mur du temple

Le Temple d’Osiris à Abydos


2. La Fleur de Vie gravée dans la pierre au Temple d’Osiris à Abydos, Égypte.

La fleur de vie complète a les deux autres couches ajoutées, la rendant tridimensionnelle (image 3). Si vous vous relaxez (asseyez-vous à 1 mètre de votre écran) et laissez la fleur de vie vous faire doucement regarder dans le vide, la fleur s’ouvrira. Essayez de ne pas vous focalisez à n’importe quel endroit, regardez dans le vide, prenez la fleur comme un tout. Vous pouvez avoir mal à la tête et les yeux qui piquent, ça va rapidement disparaitre. Nous ne voyons pas avec nos yeux, nous voyons à travers nos yeux. Laissez votre esprit se focaliser, ne le combattez pas.



3. Fleur de Vie avec deux couches en plus
Ce que vous voyez est une entité reptilienne. Cette créature est très effrayante et farouche dans son regard, mais je peux vous assurer qu’il ne vous fera aucun mal. Je sais que cela paraît fou, mais il est vrai et très réel. Après vous être habituez à interagir avec les reptiles, vous pouvez passer à la prochaine entité. Pour interagir avec la seconde vous devez faire pivoter la fleur de 30 degrés et répéter les étapes.



La seconde étant un dragon Chinois (le chien fu). Cette créature est même plus effrayante que la première, donc soyez préparé. Encore, cette créature ne peut pas vous faire du mal d’une quelconque manière. D’une certaine manière ces entités sont des animations suspendues. Elles sont réelles mais ne veulent et ne peuvent pas bouger. Je sais que dans la franc-maçonnerie, ils appellent la première entité « l’homme khaibit ». Vous devez avoir été initié jusqu’au 10è degré pour être conscient de l’homme khaibit. Dans le cadre de l’initiation au 10è degré, l’homme khaibit est conjuré en face de vous.

Je ne suis pas franc-maçon, mais mon père a été franc-maçon pendant plus de 40 ans.

Il a passé le 10è degré. Quand j’ai fait cette découverte et que j’ai dessiné la fleur complète, je vivais à Édimbourg. J’ai téléphoné mon père chez lui à Kirkwall sur les îles Orkney. Quand j’ai raconté à mon père ce que j’ai vu, il ne pouvait pas croire ce que je disais. Il m’a dit que la seule manière où je pouvais savoir ce que je disais était si j’avais passé le 10è degré.

Évidemment je ne suis pas un franc-maçon et je n’ai pas passé le 10è, donc depuis ce jour mon père m’a raconté tout ce qu’il savait à propos de la franc-maçonnerie. Il m’a aussi raconté que sa grand-mère (mon arrière grand mère Fox) lui raconta quand il avait 16 ans, qu’un de ses fils découvriraient quelque chose qui affecterait le monde entier.Il est désormais convaincu que la fleur complète est cette découverte.

Vous devez surement savoir que la fleur complète contient l’arbre de vie de la kabbale, le fruit, l’œuf et la graine de vie (image 4 & 5).



4. L’Arbre de Vie de la Kabbale est dérivé de la Fleur de Vie



5. L’Arbre de Vie de la Kabbale est dérivé de la Fleur de Vie.

La fleur de vie complète contient le cube metatron tridimensionnel (image 6), qui contient les Solides de Platon (image 7).
Pas simplement les briques de la vie, mais les briques de la création elle-même.


6. Cube Metatron


7. Les Solides de Platon


J’ai trouvé ce symbole sur une tombe d’un chevalier du temple (image 9), trouvée à l’intérieur de la cathédrale Saint Magnus à Kirkwall, Orkney (image Cool.




9. Tombe d’un Chevalier du Temple à la cathédrale St Magnus à Kirkwall

Je crois que ce symbole est la représentation de l’œuf de Vie (image 10), qui est la seconde rotation de la première couche de la fleur de vie complète (image 11).

10. L’oeuf de vie (gauche)
11. La seconde rotation de la première couche de la fleur de vie complète (droite)

Je suis né et été élevé et maintenant vis à nouveau à Kirkwall. A n’importe quel moment on m’a enseigné à l’école, qu’il y a eu des chevaliers du temple qui sont venus à ou de Orkney. Pour une quelconque raison, la fleur de vie générée par l’ordinateur (image 13) ne fonctionne pas pour la contemplation. Elle contient tous les symboles sacrés de la Franc-Maçonnerie.

suite: si dessous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation101.forumcanada.org
Valkyrie
Admin
Admin
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Jeu 24 Jan - 13:32

suite :



12. L’origine du G en Franc-Maçonnerie


13. Une fleur de vie complète générée par ordinateur

Je crois que les plus anciens alphabets ont leurs origines dans la fleur de vie complète.



Les 2 images ci-dessus : l’alphabet des runes du « Vieux Futhark » superposé sur la fleur de vie par ordinateur


Les 2 images ci-dessus : l’ancien alphabet Phénicien superposé sur la fleur de vie par ordinateur

Plusieurs symboles magiques et alchimiques peuvent être trouvés dans la Fleur.

Je me suis dis je vais ajouter cette image car vous allez reconnaitre le modèle (image 14).

14. Modèle de la peau de serpent

La fleur de vie complète possède une autre utilisation. Si vous superposé une carte (après avoir calculé l’échelle correcte) sur la fleur de vie complète, tous les sites sacrés, les menhirs, se tiendront au centre de six points. Cette image vous donne une idée à quoi ressemble le quadrillage (image 15).


La Danse des planètes
Les orbites de Vénus et de la Terre sont encore un autre exemple de géométrie sacrée.

Cette image montre les proportions des orbites de la Terre et Vénus (si le diamètre de l’orbite de la Terre est égale à la diagonale d’un carré, l’orbite de Vénus rentrerait à l’intérieur d’un tel carré tel qu’il est montré dans le dessin.)

L’imagine ci-dessous a été faites à la main avec l’aide d’un logiciel de dessin informatique. Premièrement, traçons un carré et deux cercles comme cela l’un rentre à l’intérieur du carré et l’autre englobe le carré. Étrangement, cela représente les proportions correctes des orbites de Vénus et la Terre.

Deuxièmement, traçons des points également espacés sur chaque cercles représentant le nombre de jours par orbite (365 points pour l’orbite de la Terre et 225 pour l’orbite de Vénus). Ensuite, relions les lignes entre positions orbitales de chaque planète pour chaque jour – en prenant comme point de départ une journée lorsque les deux planètes sont proches l’une de l’autre. Après avoir répété ce processus pour 8 orbites de la Terre les lignes forment cette image étonnante:



L’arbre de Vie


L’arbre de Vie est l’un des symboles les plus familiers de la Géométrie Sacrée. La structure de l’Arbre de Vie est connectée aux enseignements sacrés de la Kabbale Juive mais elle peut être retrouvée dans d’autres traditions comme celles des anciens Égyptiens.

L’Abre de Vie est expliqué dans le Sefer Yetzira (« Le livre de la Création »). Le livre explique la création comme processus impliquant les 10 nombres divins (Sephiroths) de Dieu le Créateur et les 22 lettres de l’alphabet Hébreu. Les 10 séphiroths ensemble avec les 22 lettres constituent les « 32 chemins de la sagesse secrète ».

L’arbre de Vie est utilisé en tant que signe d’unité et d’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation101.forumcanada.org
Valkyrie
Admin
Admin
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Jeu 24 Jan - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation101.forumcanada.org
Valkyrie
Admin
Admin
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Ven 21 Juin - 13:38

La géométrie sacrée au service de la Vie, pour répondre aux besoins d'aujourd'hui

Interview "Une question de pure forme"



Eckhard Weber


Comment une forme peut-elle avoir une action sur le plan énergétique?
Eckhard Weber: Chaque corps géométrique possède sa propre énergie vibratoire, qui dépend de sa forme. C'est que l'on appelle 'onde de forme'. Déjà dans l'ancienne Egypte, ainsi que dans d'autres cultures antiques, il était connu que certaines formes étaient plus adéquates que d'autres quand il s'agissait de capter les énergies cosmiques et de les manifester. On considérait même que certaines figures géométriques et proportions avaient la capacité de reproduire l'ordre harmonieux du cosmos sur la terre et de s'assurer ainsi que le Micro-Cosmos d'ici (un temple ou une pyramide) était la représentation exacte du Macro-Cosmos d'en-haut. Cette connaissance s'appelle la Géométrie Sacrée. Elle est le fondement de tous les édifices sacrés (cathédrales, temples, pyramides, …), du monde entier.
Si les formes et les proportions de la Géométrie Sacrée nous paraissent souvent harmonieuses et agréables, c'est qu'elles nous viennent de la Nature: de la disposition des pétales de nombreuses fleurs, des formes corporelles des animaux et même des proportions du corps humain. Beaucoup de ces éléments géométriques font également partie des agroglyphes que nous observons de plus en plus dans les champs depuis quelques années - un phénomène qui me passionne, qui est le sujet de mon ouvrage 'Le code des Crop-Circles' - et dont j'ai tiré une grande source d'inspiration pour mes réflexions et la création de mes instruments: ils sont tous basés sur les formes et les proportions de la Géométrie Sacrée ainsi que sur le nombre d'or.
Mais sur quel principe leurs effets sont-ils basés ?
Il est aujourd'hui largement reconnu que la structure de l'atome est en réalité de l'énergie en constante vibration. Le grand tout est un océan de vibrations d'un spectre infini de fréquences. Les liaisons entre les électrons, les atomes, les molécules et les différents corps forment des matrices vibratoires et informatives d'une diversité illimitée. Par effet de résonance, des interactions se produisent à tous les niveaux de notre planète. Cette symphonie vibratoire agit sur tous les plans, dont la plupart sont actuellement encore inaccessibles au regard des sciences officielles. Les animaux, dont l'aptitude à percevoir et à localiser les fréquences de leur foyer ou de leur partenaire à de très longues distances est très connue, démontrent ainsi la supériorité de la capacité de perception des êtres vivants par rapport aux méthodes de mesure scientifiques. Le spectre des fréquences électromagnétiques naturelles n'est toutefois pas seulement porteur d'informations, mais également transmetteur d'une énergie vitale universelle et subtile dénommée 'Energie d'orgone'.
Il existe des appareils capables d'établir un champ de cette énergie. En émettant par exemple de l'énergie d'orgone concentrée sur des produits alimentaires ou des boissons, déjà en à peine quelques minutes leur vitalité peut s'en trouver grandement améliorée. L'eau pure est un support particulièrement approprié à la réception de l'énergie d'orgone. En outre, les vibrations nocives de la radioactivité, des fréquences électromagnétiques artificielles (antennes-relais, Wi-Fi, …), des émissions radar et des micro-ondes peuvent être neutralisées par l'émission d'un champ d'orgone adéquat. Les médicaments biologiques et homéopathiques peuvent également être activés par l'énergie d'orgone et leur efficacité peut ainsi en être sensiblement améliorée. La pousse des plantes s'en trouve favorisée, leur capacité de germination s'élève, et leur taux de croissance peut être augmenté de manière étonnante. Les animaux domestiques qui n'ont pas été dénaturés par leur contact avec l'homme et qui disposent donc encore d'un instinct intact préfèrent la nourriture préalablement dynamisée par l'énergie d'orgone. Les êtres humains bénéficient également grandement de l'énergie d'orgone dans la mesure où les vibrations propres à toutes nos cellules s'en trouvent stimulées.


Un exemple parlant :
L'exposition à hautes fréquences (photographie Kirlian) d'un Beamer Isis
montre clairement son puissant rayonnement d'énergie


Géométrie Sacrée :
Représentation ci-dessus de la 'Fleur de Vie',
composée d'un grand nombre de cercles et de leurs Vesica Pisces.

Comment en êtes-vous arrivé à vous occuper d'harmonisation et d'énergétisation par les ondes de forme?
J'ai assumé pendant 25 ans la responsabilité de technicien de mesures dans une entreprise d'approvisionnement en électricité. Mon activité consistait notamment en la mesure d'énergies scientifiquement reconnues ainsi que des terrains.
A cette époque, mon fils luttait contre de graves problèmes physiques, et il allait de rechute en rechute malgré un suivi médical intensif. Comme les moyens traditionnels utilisés ne montraient aucune efficacité, j'ai commencé à m'intéresser aux thérapies alternatives, aux comportements de vie sains ainsi qu'aux médecines et sciences parallèles telles que la géomancie et la radiesthésie. Et c'est en utilisant l'énergie d'orgone à titre thérapeutique que les premiers résultats positifs se sont enfin manifestés et que l'état de santé de mon fils s'est progressivement amélioré. Parallèlement à son rétablissement, j'ai poursuivi mes propres recherches, car cette enthousiasmante découverte ne me laissait plus aucun répit. J'en ai étudié les tenants et les aboutissants, continuant sans cesse à chercher, en réfléchissant à l'invention et à la fabrication d'objets capables d'émettre l'énergie d'orgone.
Puis un jour, le destin a mis dans mes mains un pendule Isis. Il s'agit d'un pendule d'une forme particulière, dont l'original a été découvert aux alentours de 1930 par des archéologues français lors de fouilles en Egypte: la représentation tridimensionnelle d'une croix de l'Ankh (ou Clé de Vie) surmontant un pilier Djed. Comme cette forme me fascinait, je me suis décidé à en acheter un. Puis, peu après l'avoir déposé dans la poche de ma chemise, j'ai commencé à avoir chaud, comme si toute ma circulation sanguine se mettait à bouillonner. Comme il n'y avait aucune raison que mon corps ne manifeste soudainement une telle réaction, j'ai rapidement fait le lien avec le pendule dans ma poche. En l'enlevant, la sensation disparaissait, puis en le remettant dans ma poche elle recommençait. Par nature, je fais partie des sceptiques. J'ai donc fait un nombre incalculable d'essais, jusqu'à ce que je me doive me rendre à l'évidence: ce petit pendule avait une action sur mon système circulatoire, et il provoquait des réactions similaires sur d'autres personnes. Mon intérêt pour les formes et la Géométrie Sacrée venait d'être réveillé, et j'y ai ainsi étendu mon domaine de recherches. En 1998, j'ai fait la connaissance de Drunvalo Melchizedek. Ses vastes connaissances de la Fleur de Vie et des lois de la Création en tant que langage de la Lumière m'ont alors profondément marqué. J'ai donc également intégré ses enseignements dans mes travaux.
Ces connaissances sont-elles récentes ?
Déjà au début du siècle dernier, de nombreux savants -que l'on peut même qualifier de génies- tels que Wilhelm Reich, Viktor Schauberger, Nikola Tesla et George Lakhovsky, ont mis à disposition de l'humanité une connaissance dont elle aurait tiré grand profit si elle l'avait accepté au lieu de la dénigrer, de la rejeter et de la combattre. Les possibilités d'utilisation de cette énergie sont littéralement sans limites et peuvent être par exemple appliquées à des domaines aussi variés que la protection de l'environnement, la purification de l'eau et l'agriculture.

La similitude visible entre l'onde de forme d'un Beamer Isis et un cercle de culture
découvert en Angleterre à Woodborough Hill en l'an 2000

A quoi ressemble la forme que vous avez finalement découverte?
Elle est appelée 'Vesica Pisces' ou vessie de poisson. Elle est l'intersection entre 2 cercles identiques passant par leurs milieux réciproques. Dans le langage de la Géométrie Sacrée, cette figure géométrique décrit le premier jour de la Création. L'esprit de Dieu, symbolisé par un cercle, s'extériorise à lui-même pour se connaître en créant un second cercle, Dieu dans une nouvelle forme d'expression. Ces deux cercles, lors de leur passage par le milieu exact l'un de l'autre, créent la Vesica Pisces, le rassemblement des deux aspects de Dieu, le Féminin et le Masculin, d'où provient toute nouveauté et toute création. La Vesica Pisces est la forme autour de laquelle s'articule la Fleur de Vie, toute la Géométrie Sacrée, et qui, finalement, fait partie de toute création.
La Géométrie Sacrée est basée sur des formes, mais également sur des valeurs et des proportions: tous mes instruments sont conçus selon la longueur d'onde de 7.23 cm ou de l'un de ses multiples. Cette fréquence est en résonance avec tout notre univers et peut donc être considérée comme étant une vibration en lien avec la Création, autrement dit comme étant une fréquence créatrice. Cette longueur de 7.23 cm est également présente partout dans le corps humain: elle est par exemple la distance exacte entre les centres des pupilles des yeux lorsque l'on fait la moyenne des mesures prises sur une centaine de personnes. On peut encore localiser cette mesure dans bien d'autres endroits du corps humain, mais le plus étonnant est que la longueur d'onde de base de notre Univers est également de 7.23 cm. Si l'on établissait la moyenne des sons de tous les objets de l'Univers, on obtiendrait 7.23 cm. Cette fréquence correspond aussi au OM, cette syllabe sacrée des Hindous qui représente le potentiel sonore originel de l'Univers et qui est à l'origine de la fréquence de tout objet.
On doit la découverte de cette longueur d'onde aux laboratoires Bell à l'occasion de la fabrication du premier appareil à micro-ondes vers la fin des années 1950. Le hasard a fait que la fréquence alors choisie était très légèrement inférieure à 7.23 cm. Lors du tout premier enclenchement de l'appareil, une énorme électricité statique et de nombreux parasites se sont immédiatement manifestés, et ce sans aucune raison valable. Leurs investigations dans les autres appareils présents n'ayant rien donné, les techniciens ont alors orienté leur nouveau système dans toutes les directions, et ils se sont rapidement rendu compte que le bruit provenait de partout, et aussi bien de la terre que du ciel. Ils ont donc augmenté l'énergie d'environ 50'000 fois afin que la fréquence de 7.23 cm ne puisse plus être une source de dérangements.
L'énergie des formes est-elle la seule utilisée dans vos instruments ?
Non, j'utilise plusieurs énergies de différentes natures - en fait rien n'est séparé. Il existe différents types d'énergie. L'énergie des ondes de forme s'active au moyen de formes et de proportions spécifiques. L'énergie matérielle est activée par l'emploi d'alliages métalliques particuliers, de pierres précieuses, de matières possédant une structure cristalline et ayant absorbé pendant longtemps ou en grande quantité de l'énergie. L'eau est par exemple un excellent absorbant d'énergie. Il y a également l'énergie de la conscience, qui est activée grâce à la méditation, la visualisation et la force de la volonté. Il y a finalement l'énergie physique connue, telle que les vibrations électromagnétiques, certaines fréquences et longueurs d'onde, etc. Même la technologie de vortex et de tourbillonnement décrite par Viktor Schauberger en fait partie. Grâce à l'emploi de tous ces moyens, on peut créer un champ d'énergie considérable à des fins thérapeutiques et d'harmonisation. Et plus le niveau énergétique du corps est élevé, plus les médicaments sont efficaces, plus une opération est bien acceptée par le corps, et plus les périodes de rétablissement sont raccourcies.
Quels sont donc les effets de votre instrument appelé Beamer Isis ?
Il peut harmoniser les effets nocifs engendrés par les champs électromagnétiques et géopathiques. Il peut également créer un champ de protection énergétique autour du corps, mais en laissant passer l'énergie vitale bienfaisante (par exemple les rayons d'orgone), et le bien-être général s'en trouve ainsi amélioré. Mes instruments ne peuvent capter ni refléter aucun rayonnement nocif, même après de très nombreuses années, car ils possèdent un mécanisme d'auto-nettoyage permanent. Ils ont également la faculté de s'adapter automatiquement à l'évolution des champs magnétiques de la terre et des vibrations de dimensions supérieures. Les personnes clairvoyantes disposant de facultés de perception particulières peuvent clairement observer que lorsque les fréquences électromagnétiques nocives rencontrent le champ d'énergie de la personne, ce champ de protection n'est pas perturbé ni endommagé.


Elément de liaison : La forme du Beamer Isis correspond à la Vesica Pisces, c'est-à-dire à l'intersection de 2 cercles identiques, symbolisant l'association des polarités, et permettant l'établissement d'un champ d'énergies harmonieuses

Bien, c'est ce que vous prétendez. Comment puis-je savoir si cela est vrai ?
Il existe de nombreuses méthodes de mesure le confirmant et dont les résultats sont reproductibles. Je citerai par exemple les mesures par la Bio-résonance, les tests kinésiologiques, les tests du Bio-champ, les tests spagiriques, les photographies Kirlian et de l'aura, par le système informatique de diagnostics Prognos issu de la recherche spatiale russe, par la microscopie du champ sombre et l'analyse.
Alors tous les rayonnements disparaissent avec l'installation d'un Beamer Isis?
Non, ce ne sont pas les rayonnements qui disparaissent, mais leurs effets nocifs. Je me souviens de l'appel d'un client enthousiaste qui m'a dit qu'il dormait mieux depuis l'installation d'un Beamer Isis, que sa femme se sentait mieux tout en ayant besoin de moins d'heures de sommeil, que ses douleurs au dos avaient disparu, et que ses fleurs et plantes se comportaient comme jamais, et ce malgré une circulation d'eau passant juste sous sa fenêtre. Et puis un jour, un ami sourcier et géobiologue ayant appris qu'il avait acheté un appareil d'harmonisation, lui a demandé s'il pouvait venir le tester. Une fois sur place, il a rapidement découvert des perturbations géopathiques au moyen de sa baguette, ainsi que des rayonnements électromagnétiques puissants avec son appareil de mesures. Les habitants avaient pourtant clairement ressenti un mieux-être évident depuis l'installation de leur Beamer. Que s'était-il donc passé? En fait le sourcier avait tout simplement oublié de tester si les rayonnements découverts étaient nocifs pour les habitants. Nos instruments n'éliminent ni ne bloquent les rayonnements, mais ils les superposent et les harmonisent, les rendant ainsi inoffensifs.
Vous formulez souvent les effets de vos instruments en termes mesurés, pourquoi?
Les recherches, technologies et appareils proposant de nouvelles solutions sont souvent tournés en ridicule, voire même combattus avec acharnement. Afin de ne pas être contestable aux yeux des défenseurs des technologies scientifiques de l'ancien monde, je me dois de formuler des phrases exprimant des potentialités, et non pas directement les capacités de mes instruments. On entend aussi encore souvent dire que ce qui n'est pas mesurable (Note du traducteur: sous-entendu par les appareils actuels utilisant la technologie électronique) n'existe pas.
Comment estimez-vous les chances d'acceptation de vos appareils d'harmonisation dans le futur?
Les choses bougent. A l'heure actuelle, il y a même des études sur les effets subtils entreprises dans l'enseignement supérieur, comme par exemple à la Haute école spécialisée d'Erfurt, en Allemagne. Des recherches y sont menées sur des graines traitées et arrosées avec de l'eau dynamisée. Les résultats incontestablement positifs des essais répétés en 2004, 2005 et 2006 n'ont pas seulement été confirmés, ils ont même été améliorés. Ma vision est de poursuivre mes recherches dans cette direction et de développer un système global pour les hommes, les animaux et notre mère la Terre. Viktor Schauberger, né en 1885, a dit que si l'homme poursuivait avec les techniques d'explosion, notre planète et l'humanité toute entière subiraient de graves problèmes environnementaux à la fin du siècle. Il ne s'est pas trompé. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus nous permettre de combattre et de renoncer aux technologies alternatives, comme l'ont subi les pionniers du début du siècle dernier. Nous scierions sans quoi la branche sur laquelle nous sommes assis...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation101.forumcanada.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleur de Vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flan de chou-fleur au chèvre (from "Voici")
» Le velouté de chou-fleur au roquefort- M'man
» choux fleur
» La "Fleur de sureau"
» Potage au chou-fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélations :: Spiritualité :: Éveil spirituelle/Dévloppement personel-
Sauter vers: