Révélations

Le partage est le nerf de ma guerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la censure en france
Mer 24 Juil - 12:12 par triskel

» pyramides de Bosnies
Ven 12 Juil - 14:38 par triskel

» Fleur de Vie
Ven 21 Juin - 13:38 par Valkyrie

» Photo Zen
Ven 21 Juin - 11:59 par Valkyrie

» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
Lun 17 Juin - 16:07 par Valkyrie

» une vague de glace
Sam 8 Juin - 10:38 par Valkyrie

» Héracléion, une cité égyptienne engloutie, révèle des secrets vieux de 1200 ans
Ven 7 Juin - 12:46 par Valkyrie

» L'entourage «toxique» de Stephen Harper
Ven 7 Juin - 12:07 par Valkyrie

» Franc-maçonnerie
Ven 7 Juin - 11:57 par Valkyrie

Mots-clés
marche anton Origines Phénix dieux livre réveil
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Liens intéressants

Partagez | 
 

 la Merkabah

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Admin
Admin
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Québec

MessageSujet: la Merkabah   Mer 30 Jan - 20:45

La Merkabah (ou Merkavah) est un terme hébreu qui signifie char (de la racine R-K-B signifiant chevaucher). C'est un des plus anciens thèmes de la mystique juive. Il s'agit pour le mystique d'accéder à la contemplation de ce trône céleste. Le terme a été repris et le concept révisé par le mouvement du New Age, lequel en parle pour désigner une prétendue propriété secrète de l'être humain à s'affranchir de la matérialité pour voyager dans l'espace et le temps.

La Merkabah dans le judaïsme

Le concept de la Merkabah a son origine dans le premier chapitre du Livre d'Ézéchiel. Toute la mystique qui se développa à son sujet est appelée Maassé Merkavah, l'Œuvre du Char. Les praticiens de la Merkavah s'appellent les yordei Merkavah (ceux qui descendent vers la Merkavah), et avancent que l'atteinte des firmaments les plus élevés peut se faire à base de sonorités et de prières lancinantes et répétitives, si nombreuses qu'elles constituent un corpus imposant et respectable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Merkabah



Le Véhicule de Lumière MerKaBa

La Merkaba est un champ de lumière généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps et l'esprit d'un individu. C'est un véhicule qui peut aider le corps, l'âme et l'esprit, à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalité ou de potentiels de vie. Elle permet d'accéder à de nouveaux niveaux de conscience et qui aide les humains à atteindre leur plein potentiel.
Le terme merkaba vient d'une langue ancienne. Il est ensuite passé à l'égyptien ancien puis à l'hébreu et à l'arabe.


"Ma' at" c'est un hiéroglyphe Egyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, "Ma' at" Père est le symbole de la clarté de l'esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même. En arabe ce mot a pour sens le bateau (c'est à dire un véhicule). La barque d'Isis pour les Egyptiens actuels s'appelle encore merkaba. En hébreu il a deux significations: il désigne à la fois le chariot et le Trône de Dieu.
Le chariot ou mer-ka-ba, c'est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d'arriver un jour au Trône de Dieu, c'est à dire à la "maison du Père". Il nous permet aussi de devenir créateurs de notre réalité dans le monde physique.


Réveiller son véhicule Merkaba consiste à réactiver les champs électromagnétiques successifs endormis que nous avons autour de notre corps physique.
La Merkaba est un champ d'énergie cristallin qui est constitué de géométries sacrées qui alignent, ensemble le corps, le coeur et l'esprit. Ce champ d'énergie ainsi créé à partir de la géométrie sacrée, se déploie autour du corps d'un diamètre de 17 m environ.
Ces champs d'énergies géométriques tournent normalement autour de nos corps pratiquement à la vitesse de la lumière, mais pour la plupart d'entre nous, ces champs ont ralenti ou se sont arrêtés dû à un manque d'utilisation.
Le Corps de Lumière activé ressemble beaucoup à la structure d'une galaxie ou une soucoupe volante.
La Merkaba est un véhicule énergétique tournant la clef de la quatrième dimension pour accéder à la cinquième.


L'Éveil de votre corps de lumière est une voie initiatique qui vous permet d'actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme. Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l'intégrer à votre quotidien. Vous êtes responsable et votre guérison vous appartient.





Les changements, c'est vous qui les faites.
Le corps de lumière est constitué de dix centres d'énergie semblables aux chakras mais beaucoup plus puissants. Ces centres, qui ajoutent un reflet spirituel à votre champs d'énergie, sont bien définis et réels.


Le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière.

MANTRAS D'ASCENSION

Ces décrets récités régulièrement, permettent à l'esprit d'enregistrer notre demande d'ascension et monte notre taux vibratoire.

NETSACH MERCABAH ELIAHU (3 fois)

Mon Dieu est Yah et sa victoire active le véhicule de l’ascension

ALIA AIN SOPH (3 fois)

Ascension divine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation101.forumcanada.org
 
la Merkabah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélations :: Spiritualité :: Éveil spirituelle/Dévloppement personel-
Sauter vers: