Révélations

Le partage est le nerf de ma guerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la censure en france
Mer 24 Juil - 12:12 par triskel

» pyramides de Bosnies
Ven 12 Juil - 14:38 par triskel

» Fleur de Vie
Ven 21 Juin - 13:38 par Valkyrie

» Photo Zen
Ven 21 Juin - 11:59 par Valkyrie

» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
Lun 17 Juin - 16:07 par Valkyrie

» une vague de glace
Sam 8 Juin - 10:38 par Valkyrie

» Héracléion, une cité égyptienne engloutie, révèle des secrets vieux de 1200 ans
Ven 7 Juin - 12:46 par Valkyrie

» L'entourage «toxique» de Stephen Harper
Ven 7 Juin - 12:07 par Valkyrie

» Franc-maçonnerie
Ven 7 Juin - 11:57 par Valkyrie

Mots-clés
dieux Phénix anton marche livre réveil Origines
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Liens intéressants

Partagez | 
 

 Quelque chose ne tourne pas rond!

Aller en bas 
AuteurMessage
treb



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 58
Localisation : Montreal

MessageSujet: Quelque chose ne tourne pas rond!   Mar 8 Jan - 11:59

Niveau 1: L'irritation

Sans savoir de quoi il retourne, vous avez constaté que les choses ne vont pas comme elles le devraient.

Politique, militaire, économie, santé, vous avez le sentiment que la société à laquelle vous appartenez est en train de filer à une vitesse incontrôlable et qu'elle change sans arrêt. De moins en moins stable, les problèmes surgissent de partout. L'argent manque tout le temps et même dans votre vie vous êtes toujours en train de courir après votre queue.

Mais vous possédez une bonne nature et êtes optimiste, ces évènements sont certainement dues à des choses complexes que vous estimez hors de vôtre portée intellectuelle ou encore due à des malversations d'individus possédant une morale courte. Puisque la nature humaine est généralement bonne, tout finira par s'arranger, songez-vous.

Vous êtes capable de croire que de minables conspirations d'affaires se produisent tout le temps et même qu'une conspiration a pu être au coeur de la mort d'un Kennedy ou d'un Lincoln. Vous êtes même capable à la rigueur de croire que tout n'est pas aussi clair qu'il est dit concernant la politique et la guerre, mais le point de vue conspirationnisssss qui pointe des petits conspirateurs dans tous les coins vous étourdit et vous n'arrivez pas à vous sortir de l'idée que si c'était vrai, quelqu'un s'en serait aperçu avant et l'aurait dit!

L'invasion extraterrestre, les crop circles, l'astrologie, la planète X, les prophéties et les fantômes sont des idées qui vous retournent l'estomac et les explications possibles des maux, quelles qu'elles soient, ne seront envisagées que si elles sont de l'arsenal officiel.

Sous cet angle, vous aurez tendance à considérer que, ce qui est vrai et important sera nécessairement dispensé avec bienveillance par les moyens officiels de la communauté à laquelle vous appartenez.

Niveau 2: La conspiration

Vous considérez que les choses vont très mal partout et que des indicateurs flirtent constamment avec le rouge. Tendu comme un élastique prêt à se rompre, il semble clair que la société est en train de se diriger dans un mur. Tous devraient s'en rendre compte avec aisance, mais la masse de la société semble endormie ou insensible aux signaux d'alarme. Vous avez l'impression qu'on viole vos droits partout dès que vous n'êtes plus en mesure de vérifier vous-même la différence entre la vérité et les affabulations.

Comprenant que l'abus du peuple est si fréquent qu'il s'apparente à un sport national et qu'en dépit des voix officielles, le hasard n'a rien à voir dans tout ceci, vous êtes incapable d'envisager les choses sans qu'il existe quelque part des mains puissantes coordonnant des exactions opportunistes contre le peuple. De cet angle, vous pouvez même en déduire une déplaisante complaisance de ceux qui possèdent une responsabilité sociale officielle envers le peuple et que le rempart contre ces agressions n'est pas aussi efficace que tous prétendent. Vous avez compris que les médias propagent une foule de mensonges et qu'ils tentent constamment d'éduquer le point de vue de la population dans une direction qui possède une puanteur unique, glorifiant et réprimant constamment les mêmes.

Incapable de pointer du doigt une origine commune à tout ce mal, vous n'avez d'autres choix que d'envisager un pullulement de conspirations sous la gouverne de cochon d'humains à la petite morale, qui n'hésitent pas à braver les interdits pour profiter des autres dès qu'ils flairent quelques dollars.

Comme vous êtes d'une bonne nature, vous n'avez de cesse d'alerter ceux qui vous semblent sages, du crime qui se déroule. Vous savez que ceci est la bonne cause et qu'en vous battant pour cette cause, vous vous battez pour la vérité, qu'importe ce que les autres pensent.

Devant le machiavélisme des intentions prêtées et la puissance de ces gens, vous n'osez vous jeter dans le bain, mais en venez à glorifier ceux qui le font.

Niveau 3: Le crime

La conspiration est un concept réducteur à fortes contraintes. Elle est un crime qui existe et se déploie en fonction du cadre de lois sur lequel elle repose et ne peut exister que dans ce cadre. Elle n'existe que dans la mesure ou l'ensemble des lois régissant droits et possessions s'appliquent à tous, autrement il existera toujours une classe d'individus qui seront à l'écart de tout jugement, en plus d'une évaluation de la situation qui risque fort de passer au coté de la cible.

Notre société et les lois qu'elles renferment n'ont pas été conçues à partir d'une bande d'incultes qui souhaitaient se structurer pour le meilleur, mais à partir de chefs qui ont imposé à des incultes la structure la moins nocive à leurs profits et existences.

Nous et nos lois ne sommes pas la « société », mais une cloison intérieure de lois, de possessions et de savoir dans la véritable société. Deux classes distinctes, dont l'une a conçu et réalisé une brillante architecture sociale à l'usage de l'autre depuis des lustres. Un regard simple permet d'envisager la portée d'une telle situation, plaçant ipso facto ces véritables meneurs à l'écart de toute conspiration possible.

Pour garder les choses simples, la conspiration organisée ne peut pas exister et elle doit porter le nom de crime organisé. Un saut de paradigme important, nécessaire à la bonne compréhension de la situation.

C'est précisément ce que je dis.

Le monde actuel fut planté de force à nos ancêtres à un moment ou ils en étaient à manger des racines pour s'alimenter.

Si vous n'avez pas trop de difficulté avec cette affirmation, vous en aurez avec sa portée puisqu'elle change tout le reste, du corridor des héros jusqu'à la raison d'être de nos existences, en passant par toute notre éducation, qui ne fut orchestrée que pour faire de nous ce qui dans leur société s'appelle l'esclave le plus efficace au moins cher possible. Une pièce mécanique en devenir.

Passer cette étape ne se fait pas sans maux, puisque ça décape et vous y laisserez toutes vos références au passage. Ceci est le prix à payer pour comprendre la grande image.

Pierre de Châtillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelque chose ne tourne pas rond!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai raté quelque chose
» peut-etre que j'ai besoin de quelque chose
» Il y a quelque chose de pas " normal "
» Des nouvelles de la grève
» disparition rubriques photo et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélations :: Spiritualité :: Éveil spirituelle/Dévloppement personel-
Sauter vers: