Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélations

Le partage est le nerf de ma guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la censure en france
visiteur du soir Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:12 par triskel

» pyramides de Bosnies
visiteur du soir Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:38 par triskel

» Fleur de Vie
visiteur du soir Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:38 par Valkyrie

» Photo Zen
visiteur du soir Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:59 par Valkyrie

» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
visiteur du soir Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:07 par Valkyrie

» une vague de glace
visiteur du soir Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:38 par Valkyrie

» Héracléion, une cité égyptienne engloutie, révèle des secrets vieux de 1200 ans
visiteur du soir Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:46 par Valkyrie

» L'entourage «toxique» de Stephen Harper
visiteur du soir Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:07 par Valkyrie

» Franc-maçonnerie
visiteur du soir Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:57 par Valkyrie

Mots-clés
Park jour réveil terre Origines Phénix carte dieux galaxie denver vérité girku livre Fabrice marche illuminati anton pour
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Liens intéressants
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 visiteur du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
triskel

triskel


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : Tourcoing (nord de la France)

visiteur du soir Empty
MessageSujet: visiteur du soir   visiteur du soir Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:43

Bonjour,

je voudrais vous raconter une chose qui s'est produite il y a quelques années.Un soir pendant que je dormais ,je sent qu'on tire tout doucement sur mon bras gauche,instinctivement je metla main a l'endroit ou on me touche le bras.mes doigts rencontre une main froide,puis j'ouvre les yeux puis je vois une spirit orb qui semble flotter dans l'air je me leve et decide de la suivre( je vois au reveil qu'il est 3h03 l'heure ou je me reveille pour aller travailler).L'orb traverse la porte de ma chambre et descend les escaliers ,puis traverse la porte du bas arrive dans ma salle a manger puis se dirige vers le la porte du couloir qu'elle traverse egalemnt ,puis ensuite ma porte d'entrée.Là ,parpeur d'arriver en retard au travail je ne la suis pas.Et je le regrette ,car je correspondais(via le net) a vec une amie belge atteinte d'un cancer et je n'avais plus eu de nouvelle depuis bientot une année.Je réalise tout cela et ne tant que catho je sais que lorsqu'une ame viens te voir c'est qu'elle demande des prieres.Aussi je decide de faire celebrer une messe,pour le repos de son ame(cette amie etant catholique elle aussi).
J'assiste a la messe pour le repos de son ame .La messe se finie je rentre dans ma voiture je met en route l'auto radio et là Very Happy j'entend la musique (tubular bell de mike oldfield) du film l'exorciste me dit tient c'est curieux.Puis je rentre chez moi sur la route il y a devant moi une voiture style combi noir je sais pas pourquoi je regarde la plaque le numero est 666 qh 59 là j'eclate de rire je me rend compte que j'ai importuner quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
visiteur du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélations :: Paranormal :: Expérience personnelle-
Sauter vers: